-Black Fire-
Bienvenue sur le forum de -Black Fire-
Merci de vous connecter,
Ou vous enregistré avec votre pseudo In Game !
-Black Fire-
Bienvenue sur le forum de -Black Fire-
Merci de vous connecter,
Ou vous enregistré avec votre pseudo In Game !
-Black Fire-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique

4 participants
AuteurMessage
Maoraidan
Trésorier
Trésorier
Maoraidan

Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Empty
MessageSujet: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:05

Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ma présentation!

Je te rassure, lire ces quelques lignes ne te fera pas sombrer dans la démence... Juste dans la frayeur, l'angoisse, l'envie de fuir, la pression quotidienne de savoir qu'à n'importe quel moment de la journée, même de la nuit, voire dans tes rêves, je puisse surgir, et que...

*BWAAAAAAAAAAAAAAH!*

Eh bien! Respire! Le séjour en Enfer ne fait que commencer... Mwahahaha =3=

*Se met une baffe*

Mmmh, navré, la deuxième personne dans ma tête prend parfois le dessus sur moi, mais ne t'en fais pas, elle est à présent totalement maîtrisée... Pour le moment.

Parlons sérieusement, à présent. Je suis Maoraidan (Pseudo qui ne veut rien dire, mais que j'ai trouvé joli, mébon on s'en fout, appelle-moi Mao, ça me donnera l'impression d'être un dictateur Chinois =3= ) Osamodas de niveau 133, buildé bizarrement, pour le moment, ma Pano' Dragoeuf est en cours, faute d'argent je ne peux pas encore acheter les Bottes, ou bien Ceinture Meulante, j'hésite encore^^ Je m'oriente plus vers un jeu PvP, le PvM c'est bien, mais en groupe moyen (j'suis la mule à boost et à soins, un Osa quoi, et encore j'fais ça mal, bha ouais j'suis stuffé bizarre, original quoi =3= ). Pour ce qui est des métiers, je suis Mineur, Cordonnier et Bijoutier, métiers respectivement de niveaux 43, 63 et 14.

J'ai également sur le même compte un Enutrof, Zanezion, ma mule à métiers, pour l'instant Bûcheron de niveau 6.

Mais, trêve de blablatage sur mes persos, parlons donc un peu du crétin qui se cache derrière son PC, moi quoi *w*

Bon bha, si tu me connais déjà, tu sais que je débloque un peu, beaucoup parfois, à fond très souvent, et que ça m'arrive d'être bourré (bon pas pour de vrai hein, en vérité je n'aime pas l'alcool, je préfère m'en passer =3= ) dans le sens où je ne suis pas le fil de la conversation de la Guilde, parce que je fais plein de choses en même temps (j'ai beau être l'Homme parfait que je suis, je n'en demeure pas moins un Homme, d'une grande modestie)

Et si tu ne me connais pas... Te voilà prévenu *w*

Alors oui je suis peut-être un peu spécial mais je m'entend relativement bien avec tout le monde, quand même =3

Eh bien voilà, ma Présentation est terminée, j'espère qu'elle t'a plu, et que toi, qui a eu le courage, la patience, le sang-froid et la délicatesse, (car après tout tu es magnifique, toi-aussi, ça nous fait un point commun, tu vois qu'on va s'entendre? =3=) de lire ces quelques lignes, saura apprécier le personnage égocentrique que je suis, je ne te le rendrai que bien Wink

Tu sais tout de moi à présent. T'es content, n'est-ce pas? Je suis sûr que oui ^^

Allez, à la prochaine, sur le canal Guilde =P

Dernière édition par Maoraidan le Mer 11 Mai - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxydion
Obsidiantre Enflamée
Oxydion

MessageSujet: Re: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:13

affraid affraid affraid Je surkiff !! pour
Black-Alpha
Meneur
Meneur
Black-Alpha

MessageSujet: Re: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:16

affraid c des malade

Good Game Wink jaime fb
https://black-fire.1fr1.net
Nar-Return
Trésorier
Trésorier
Nar-Return

MessageSujet: Re: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:28

contre merci
Oxydion
Obsidiantre Enflamée
Oxydion

MessageSujet: Re: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:32

Keoooiiiii Question Question Exclamation Exclamation

Tu es contre la présentation de mon Pigeon bien aimé descendu des cieux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Black-Alpha
Meneur
Meneur
Black-Alpha

MessageSujet: Re: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:21

c des malade
https://black-fire.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique   Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique Icon_minitime

Maoraidan - L'Homme qui n'a pas sû trouver foyer en Hôpital Psychiatrique
Page 1 sur 1