| Poy-Xxtempette, L'originale.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poy-Xx Noob de la playa
Messages : 1 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 27 Localisation : Roussillon
| Sujet: Poy-Xxtempette, L'originale.. Mer 11 Mai - 23:19 | |
| Ploopinou' a vous ! Dans ce petit texte je vais vous résumé ma vie dofus et ma vie ( pas toute .. ) J'ai commencer par un Eni feu que j'ai monter 119 hacker 3 fois >< , puis enchainant avec plusieurs personnage pvp pour faire quelque sous . Enfin blindé je commença un Cra feu que je monta 151 hacker 2 fois >< Ayant marre de dofus je me suis arretais , puis encouragé par mes pote ( et ma mere .. bizarre ) Ma iop feu se créer , aujourd'hui lvl 121 elle s'est fait hacké au niveau 108.. Avec un stuff moyen mais qui me suffit amplement , ma iop me satisfait. ( A l'avenir Osa Eau/Air Dédicase a Mao =) ; Sacrieur terre ; Eni eau soin total découvert ^^ ) Pour ma vie Irl , J'ai 14 ans et suis très timide ( sauf devant mon écran ) C'est peut-être court mais l'inspirations ne me vient pas au moment même ou je l'écrit :/ Pardonnez-moi. A bientôt si besoin de quoique ce soit Mp moi je suis a votre dispositions | |
|
| |
Maoraidan Trésorier
Messages : 35 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Coin-Paumé sur Trou, dans le 44
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Mer 11 Mai - 23:24 | |
| Merci pour cette petite présentation =)
Tu t'es fais hack plein de fois quand-même! =O
C'est bien que tu sois encore là, j'me suis fais hack une fois j'ai arrêté Dofus pendant 1 an environ... x') | |
|
| |
Oxydion Obsidiantre Enflamée
Messages : 61 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Jeu 12 Mai - 2:10 | |
| Hum... c'est vrai que c'est bizarre que ta mère t'es incitée à rejouer xD Mais sinon J'aime bien ^^ | |
|
| |
Kazuna Recruteur
Messages : 22 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Jeu 12 Mai - 12:54 | |
| J'avou que c'est bien étrange que ta mère te motive a jouer mais bon ^^ en tout cas pour cette présentation PS : Mao' je kiff' ta nouvelle image et signature, j'vais pouvoir t'apeller Tsunaze' ! | |
|
| |
Maoraidan Trésorier
Messages : 35 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Coin-Paumé sur Trou, dans le 44
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Jeu 12 Mai - 19:31 | |
| Merci l'ami ^^"
Et non tu pourra pas parce qu'il est en H-Mode et il roxx' =3= | |
|
| |
Nar-Return Trésorier
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint Etienne du Bois
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Ven 13 Mai - 18:46 | |
| Merci, et moi quand j'ai été aké, j'ai arrêté 2 jours, sa me manquait déjà XD | |
|
| |
Oxydion Obsidiantre Enflamée
Messages : 61 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Ven 13 Mai - 22:53 | |
| Ka-Lys, où comment être No-Life ... | |
|
| |
Nar-Return Trésorier
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint Etienne du Bois
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. Sam 14 Mai - 8:21 | |
| Hummm, pas tant que sa, je me co presque plus !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poy-Xxtempette, L'originale.. | |
| |
|
| |
| Poy-Xxtempette, L'originale.. | |
|