Kazuna Recruteur
Messages : 22 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Mer 4 Mai - 13:20 | |
| Salut a tous, moi c'est Gajeel et je suis l'un des recruteurs de cette belle guilde qui est -Black Fire- !
Dans dofus j'ai beaucoup' changer de personnage, j'ai jouer un feca jusqu'au niv' 13x, un iop 15x, enu 13x, cra 19x, pour au final retourné sur mon bon vieux sacrieur actuellement niveau 178, je joue en mode feu pour le moment, pourquoi finalement revenir sur ce perso après en avoir monté t'en d'autre, et bien c'est simple, J'aime cette classe plus que tout, prendre les coups pour ensuite les rentres encore plus violament c'est sa qu'est bon . Sinon j'ai visité beaucoup' de guilde depuis que je joue et celle ci me plait particulièrement cela fait maintenant plus de 3ans voir 3ans et demi que je joue a dofus, j'ai fait quelque pose mais je suis de retour
Dans la vrai vie je m'apelle Vincent, je suis un jeune ado de 16ans, ce qui me fait kiffé ? c'est le kiff' ! et Ouaip, ne vous étonner pas si je suis un peut perché le soir en rentrent c'est normal je suis très souvant dans un etat de bonheur continue
Voila je pense que c'est tout, a bientot canal violet ! | |
|
Nar-Return Trésorier
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Saint Etienne du Bois
| Sujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Mer 4 Mai - 13:46 | |
| | |
|
-Kit- Mansot congelé
| Sujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Mer 4 Mai - 13:50 | |
| | |
|
Oxydion Obsidiantre Enflamée
Messages : 61 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 29 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Mer 4 Mai - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! | |
| |
|