-Black Fire-
Bienvenue sur le forum de -Black Fire-
Merci de vous connecter,
Ou vous enregistré avec votre pseudo In Game !
-Black Fire-
Bienvenue sur le forum de -Black Fire-
Merci de vous connecter,
Ou vous enregistré avec votre pseudo In Game !
-Black Fire-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gajeel ou l'âme du Sacrieur !

4 participants
AuteurMessage
Kazuna
Recruteur
Recruteur
Kazuna

Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Gajeel ou l'âme du Sacrieur !   Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:20

Salut a tous, moi c'est Gajeel et je suis l'un des recruteurs de cette belle guilde qui est -Black Fire- !

Dans dofus j'ai beaucoup' changer de personnage, j'ai jouer un feca jusqu'au niv' 13x, un iop 15x, enu 13x, cra 19x, pour au final retourné sur mon bon vieux sacrieur actuellement niveau 178, je joue en mode feu pour le moment, pourquoi finalement revenir sur ce perso après en avoir monté t'en d'autre, et bien c'est simple, J'aime cette classe plus que tout, prendre les coups pour ensuite les rentres encore plus violament c'est sa qu'est bon Very Happy.
Sinon j'ai visité beaucoup' de guilde depuis que je joue et celle ci me plait particulièrement Smile cela fait maintenant plus de 3ans voir 3ans et demi que je joue a dofus, j'ai fait quelque pose mais je suis de retour pirat

Dans la vrai vie je m'apelle Vincent, je suis un jeune ado de 16ans, ce qui me fait kiffé ? c'est le kiff' ! Very Happy et Ouaip, ne vous étonner pas si je suis un peut perché le soir en rentrent c'est normal je suis très souvant dans un etat de bonheur continue Smile

Voila je pense que c'est tout, a bientot canal violet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nar-Return
Trésorier
Trésorier
Nar-Return

MessageSujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur !   Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:46

merci coool
-Kit-
Mansot congelé
Mansot congelé
-Kit-

MessageSujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur !   Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:50

jaime fb
Oxydion
Obsidiantre Enflamée
Oxydion

MessageSujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur !   Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:17

pour merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gajeel ou l'âme du Sacrieur !   Gajeel ou l'âme du Sacrieur ! Icon_minitime

Gajeel ou l'âme du Sacrieur !
Page 1 sur 1